Accueil >> ACTUALITE GROUPE

« L’épargne différente : Le logement neuf. »

actualite immobiliere industrie Loiret

L’année 2015 terminée, commence l’année 2016 et avec elles toutes les incertitudes économiques venues de 2015 : la bourse joue au yoyo, les livrets d’épargne voient leur taux constamment se rapprocher de zéro, les fonds en euros des assurances vies perdent de leur superbe.

Alors dans ce contexte que faut-il faire, continuer à payer des loyers et épargner dans ce contexte économique incertain ?

Une seule chose est sûre en ce début 2016 l’immobilier. L’immobilier neuf repart à la hausse avec des dépôts de permis de construire en hausse depuis le dernier trimestre 2015. C’est le bon moment pour y réfléchir, après il sera trop tard.

En effet les chiffres sont tombés, les taux d’intérêts en ce début d’année sont au plus bas et battent le record de mai 2015. Des prêts immobiliers se sont vus être négociés à 1.85% sur 20 ans. Cette baisse spectaculaire permet de pouvoir emprunter 25% de plus qu’en 2009.

Par contre cette conjoncture favorable aux acheteurs pourrait  ne pas durer. En effet la banque de France redoutant une bulle spéculative immobilière, prévoirait de limiter les achats immobiliers finançables par crédit. Cela passerait par une remise en cause des prêts sans apports personnels ou bien une remise en cause des taux fixes.

Alors dans ce contexte n’attendez plus, économisez différemment, devenez propriétaire d’un logement neuf.

De plus de nombreuses mesures viendront vous aider financièrement, exonération de taxe foncière, réduction des frais de notaires, PTZ+ renforcé pour les primo accédant.

Les économies seront également présentent au quotidien en bénéficiant des nouvelles normes techniques et écologiques.

Alors commencez l’année 2016 de belle manière, devenez propriétaire avec nous. Le groupe EXIA saura trouver les réponses à vos attentes.

Appartements Neufs à acheter 45

Se loger dans le neuf à ORLEANS

Habiter à Orléans-Achat Appartement Neuf

Haut